Index des forums de Club des Eponges - www.eponges.net Le bar
le bar | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| Sofy | Envoyé sur : 21/02/2010 19:07 |
Aspirant ![]() ![]() Inscrit le: 06/12/2009 De: Plunecity Envois: 7 |
le bar
bon ben je sais pas si ce message sera dans le forum "le bar" parce que je ne sais pas si j'ai cliqué sur le bouton "new topic" et que ça correspond bien au forum dans lequel je me trouvais. en tout cas il était indiqué qu'on pouvait y parler de tout et de rien en effet en voici un bel exemple.
mais comme il n'y avait de sujet de démarrer, valait bien commencer. ici on est en direct de la descente homme de Vancouver et encore une fois c'est pas sur qu'il y ait une médaille française !! ils sont vraiment nuls dans cette équipe française, l'autre jour y en a une qui est tombé dès le départ et ça se dit skieur de haut niveau!! ben même moi je ne tombe plus des tir-culs c'est dire qu'ils sont vraiment pas bon. y a quand même un français qui vient d'avouer qu'il avait pas été bon... enfin des paroles franches ça nous change de celles de notre omni président et notre gouvernement fantôche. parce que en ce moment ça prépare les régionales plus que ça bosse dans son palais ou dans les ministères moi tout ce que je dis c'est que je constate pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour comprendre qu'on nous ment !! on nous dit pas tout ou laors on nous dit tout on nous dit rien la biz à tous So
|
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |